ENVOI ET RETOUR DE VOS APPAREILS

Procédure d'envoi de votre colis pour Réparations.

  1. Faite votre demande de réparation en demandant un devis depuis le site en cliquant sur le bouton ci-dessous ou nous contacter directement par téléphone au 09 83 02 73 09 Prix d’un appel local

2. Si votre Technicien valide la demande de réparation vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous. vous recevrez par e-mail votre bordereau d’envoi. Cepandant pour tout appareil de plus de 1 kilos des frais d’envoi de 4.50€ vous seront facturé.

3. Une fois le Bordereau imprimé et collé sur votre colis il ne vous reste plus qu’a le déposer dans le relais Chronopost de votre choix

Procédure de retour de votre Appareil

Votre réparation est terminée, votre réglement à été effectuer ?.

On s’occupe de tout !. Nous prenons en charge à nos frais l’expédition de votre appareil réparé en point relais Chonopost.

Merci de nous communiquer le point relais le plus proche de chez vous  au moment du réglement de la réparation.

Nous vous communiquerons le n° de suivi par sms ou mail une fois pris en charge par les services de Chronopost.